Réseau des opérateurs
du spectacle vivant en Nouvelle-Aquitaine
Le Réseau 535 réunit les professionnels du spectacle vivant en région Nouvelle-Aquitaine, offrant des espaces d’échanges et de réflexion où les idées s’entremêlent et où naissent les partenariats. Cette dynamique enrichit la filière du spectacle vivant dans la région. Il organise des espaces-temps de repérage et d’échange artistiques, comme des moments de réflexions professionnelles, favorisant la connaissance mutuelle entre les opérateurs. Par la mutualisation des ressources et des compétences (productions, résidences et diffusions raisonnées), il a pour objectif de créer les conditions propices à la coopération et encourage l’adoption de pratiques professionnelles partagées entre acteurs de la création et de la diffusion.
Le réseau en quelques chiffres...
membres répartis sur la Nouvelle-Aquitaine
0
activités régulières
0
types d’opérateurs
0
gouvernance holacratique
0
Les membres
La gouvernance
Le Réseau 535 adopte une approche de gouvernance responsable et holacratique, plaçant ses membres au cœur de ses décisions stratégiques. En mettant l’accent sur la transparence, l’équité et la participation, il permet à chaque membre de contribuer activement au projet associatif, en étant à la fois acteur et bénéficiaire. Grâce à ce modèle, il encourage les initiatives du terrain et promeut une responsabilité partagée dans sa gestion. Chaque voix compte et chaque membre est invité à apporter son expertise, sa vision, créant ainsi un environnement où les idées émergent, se développent et se concrétisent pour enrichir le dynamisme de la filière du spectacle vivant en Nouvelle-Aquitaine.
Sur ce principe, notre gouvernance est composée de deux pôles de réflexions (Artistique et Métier), d’un organe de suivi (Bureau) et d’instances garantes du projet associatif (Conseil d’Administration et Assemblée Générale).